ÉTUDES STRATÉGIQUES

Études Stratégiques

L’activité d’études stratégiques au sein de Smart Marketing permet à nos clients une meilleure connaissance de l’environnement et une maîtrise contrôlée des risques en leur fournissant des outils et un accompagnement à travers deux activités.  La réalisation de monographies et d’études sectorielles donnant accès à nos clients à des données cruciales pour le développement de leur activité.La réalisation d’études prospectives pour anticiper les risques et les enjeux à venir et permettre la « survie » d’une entreprise ou d’une organisation.

Utilité des études stratégiques

Nos clients ont le besoin d’anticiper les tendances, de détecter de nouvelles opportunités, d’attaquer de nouveaux marchés, ou se tenir informés sur les nouvelles technologies, réglementations,… qui impacteront leur activité.L’activité études stratégiques et prospective de Smart Marketing permet à nos clients de disposer d’analyses et d’éléments utiles à leur prise de décision.

Nos Atouts:

  • Une équipe de consultants pluridisciplinaires
  • Un large réseau d’experts pouvant intervenir sur des problématiques variées : géopolitique, sécurité, commerce international, gestion de crise, relations institutionnelles