DOMAINES DE COMPÉTENCE

INTELLIGENCE ECONOMIQUE

Smart Marketing propose à ses clients de fournir des informations à forte valeur ajoutée pour permettre à l’entreprise ou à l’entité publique de prendre les meilleurs décisions.

ENVIRONNEMENT,

DÉVELOPPEMENT DURABLE,

DÉVELOPPEMENT SOCIAL

Smart Marketing a accumulé une grande expérience dans les domaines suivants : lutte contre la pauvreté, accès à l’éducation et à la santé de base, le renforcement des capacités des organisation de la société civile, le développement des AGR et de la microfinance, développement rural …

STRATÉGIE ET ÉVALUATION DES POLITIQUES PUBLIQUES

Smart Marketing propose une offre complète à ses clients pour la définition de leur stratégie, que ce soit des problématiques stratégiques nationales (sectorielle ou territoriales) ou pour les entreprises.

EDUCATION ET FORMATION

Smart Marketing a développer une offre de formation pour répondre aux défis de la formation et de l’éducation : Ingénierie de formation, Conception et Animation, Formation continue, Cursus adaptés, Renforcement et Evaluation des Compétences.

COMMUNICATION ET MARKETING

Ces objectifs peuvent également s’appuyer sur le Modèle AIDA : Attention, Intérêt, Désir, Action. Les 3 dimensions sont présentes : cognitive : Attention – affective : Intérêt et Désir – conative : Action.

RENFORCEMENT DES CAPACITÉS INSTITUTIONNELLES

Smart Marketing apporte son expertise et sa capacité d’innovation aux Organisations professionnelles, ONG, services de l’Etat, Collectivités locales, Organisations internationales dans le renforcement de leur capacité d’action.

Télécharger
    Sorry, no posts matched your criteria.